Gokua Ryuuga Le Sal'gosse
Nombre de messages : 262 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Disparition de la Théocratie Mer 14 Fév - 2:10 | |
| Comme vous l'avez constater, la Théocratie insulaire n'existe plus! Les Bruns ont réussi à la conquérir, comment je sais pas, ils vont surement prendre les provinces continentales de la TS. Là on pourra enfin dire qu'un empire est mort! | |
|
Galthorn FroZen Le vampute
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Derrière toi (si si regarde bien) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Théocratie Mer 14 Fév - 3:32 | |
| Ils payeront pour cette affront, oser souiller mon pays natal. Mais que fais la TS, se laisser envahir sans reagir, devrait retourner la bas pour les aider car ils ont l'air completement débordé. En tout cas, je me fais un devoir de pourrir la vie de tout les brun que je croiserais jusqu'à complet retablissement de la puissance seelienne | |
|
Gokua Ryuuga Le Sal'gosse
Nombre de messages : 262 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Théocratie Jeu 15 Fév - 0:42 | |
| Tout le monde est parti de la Seele, il n'y a plus que des Clyker's. Ca doit etre mort... C'est pour ca que il y a beaucoup de prosti là bas... | |
|
Galthorn FroZen Le vampute
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Derrière toi (si si regarde bien) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Disparition de la Théocratie Jeu 15 Fév - 1:34 | |
| Bas nan, la preuve je suis partit donc les prosti aussi s'en vont. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de la Théocratie | |
| |
|