Les Protecteurs des Murailles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Murailles Noires

Uni pour les murailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+17
Gérald
Krad
Kira Dark
Lahaylia
Ethel Nemesis
Billy FroZen
satriani
Oliver Ryuuga
cortexxe
Yznar Servus Naari
Miyu
ravaillac
Groumph
Sephiroth
Roy Mustang Ryuuga
Gokua Ryuuga
Galthorn FroZen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Billy FroZen
le st'ai caché
Billy FroZen


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Anthracite
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:17

Rien que sa ben dis donc, ca fait déjà pas mal Very Happy . Fin bref le jour d'aller en Démencie est loin d'être là. ( et même plus). Sinon j'aimerai savoir est ce qu'il existe un arbre généalogique de la famille FroZen?
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:24

Hum c'est vrai que ce serait pas mal (j'en parlerait à Kows)
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a que nous deux datant de la premiere generation (du temps de Stella quoi) et que parmi les nouveau venu il y a Roy et Edelva (et peut être Kows aussi mais le connaissant il se placera autrement)ah et puis Sefy aussi.
Enfin faudra remettre toussa à jour... j'essayerai de faire un post pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
KowsMaet
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:59

En effet un arbre généalogique pourrait être interressant, mais Galthorn m'appellant frère nous serions donc en tête de liste avec billy dans la génération d'en dessous.

Stella ===> Galthorn

===> Kows ==> Billy

===> Eldeva Mustang
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:13

J'essayerai d'en faire un en plus la cheffe revient donc elle va pouvoir m'aider tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Gokua Ryuuga
Le Sal'gosse
Gokua Ryuuga


Nombre de messages : 262
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:19

j'ai cru apprendre que Stella ne reviendrai pas Sad ! Elle t'a surement vu de là haut et a décidé de ne pas redescendre du ciel!
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-murailles.niceboard.com
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

Ou alors elle a vu que j'avais sympathisé avec un gamin comme toi et son ame a fait une crise cardiaque.
Bas au pire elle se reveillera plus tard, la au moins elle est au frais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
AcidDrak
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:05

Bonjour a tous,

Me voila aujourd'hui parmis vous, pour renforcer la puissance des personnes aux jolies dents...

En effet, ma lignée s'est vu disparaître peu a peu au fil du temps et pendant mon sommeil. A mon réveil, je décide donc de me joindre a vous, et d'harpenter ces Murailles.

J'éspère pouvoir trouver rapidement une place au sein du clan, et pas être dénigré en tant que lignée Adjacente.
Revenir en haut Aller en bas
Billy FroZen
le st'ai caché
Billy FroZen


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Anthracite
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:59

Bienvenu à toi la nouvelle vieille

[Désole petite erreur d'émasculation mais faut dire quand je regarde ta tête je vois pas très bien que tu es une femme]


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcidDrak
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:09

Billy FroZen a écrit:
Bienvenu à toi le nouveau vieux ^^

La nouvelle vieille certes, des siècles de vie et de règne sont derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Ryuuga
Vade Ors
Oliver Ryuuga


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:12

Salut Mamy! Ca va bien? Moi je cherche George! Si vous l'avez vu prévenez moi :biglol:
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:44

Toi tu vas te faire tapay Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Oliver Ryuuga
Vade Ors
Oliver Ryuuga


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:34

Mais ou te cahe tu mon George,tu tais perdu.Mais ou es tu donc? Dite moi quand vous l'avez trouver s'il vous plait,c'est très important car il rique d'attaqué des gens mais il va se prendre unebranlée raclé.
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

Bon moi je préviens que j'attend un pote sous peu, il s'appelle Darknight alors si vous le tapay je vous démonte en beauté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Oliver Ryuuga
Vade Ors
Oliver Ryuuga


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:56

Je suis HEUREUX j'ai à moitier retrouvé mon george,il est parti a la chasse et c'est pris une branlé par un des frère kiki.POV George Sad
Revenir en haut Aller en bas
AcidDrak
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:14

Drath a écrit:
Je suis HEUREUX j'ai à moitier retrouvé mon george,il est parti a la chasse et c'est pris une branlé par un des frère kiki.POV George Sad

Je crois qu'a mon retour tu risques d'avoir besoin d'un George afin de te protéger de la morsure que je me dois de t'infliger pour ton insolence...

De plus oser être insolent avec Yznar et moi en plus, tu viens de signer ton entré au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:00

Hum tu lui fait pas trop de mal non plus, on risque d'en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
AcidDrak
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:09

Galthorn FroZen a écrit:
Hum tu lui fait pas trop de mal non plus, on risque d'en avoir besoin.

Je lui ferais pas trop mal une simple morsure et je le laisse tranquil, il se rendra conte lui même qu'elle grace il pourrait avoir en acceptant l'immortalité dont je pourrais lui confier...
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Ryuuga
Vade Ors
Oliver Ryuuga


Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:16

Merci pour l'immortalité mais tu auras du mal à me mordre car j'ai un colier d'ailles et j'ai un george poilu et qui sent pas très bon alors c'est toi qui risque de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:15

Euh acid mords pas à tord et à travers, y en a je les supporterait pas pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
AcidDrak
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:53

Drath a écrit:
Merci pour l'immortalité mais tu auras du mal à me mordre car j'ai un colier d'ailles et j'ai un george poilu et qui sent pas très bon alors c'est toi qui risque de fuir.

Je peux donner l'immortalité a n'importe quel être juger digne d'obtenir l'immortalité, pour ce qui est question de fuir mon enfant, voit m'en désolé mais je ne recule devant rien... Satriani a pris son rendez vous vendredi a Carmin pourquoi pas trouver une date pour toi mon petit?
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:32

"Jugé Digne"
Tu vas pas faire de tout les Ryugas des vampires, je ne le supporterait pas.
Si tu continu comme ca je sort pieux, croix (a non je peux pas la tenir Sad ) et gouse d'ail (non plus Sad ) et je viens te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
AcidDrak
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:00

En même temps en faisant cela j'arriverais peut être a vampirisé le clan!:D

Je blague bien evidement, ce n'est pas ici mon intention mais en tout cas sache que c'est les vampires de bas étages qui peuvent se faire avoir avec un pieux une gousse d'ail et une croix...

Je n'ai qu'une faille c'est la lumiere et heureusement que j'ai un stock de krème a KRUV
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:19

Ca c'est ton probléme, mais je rappel qu'on est au sujet présentation, moi aussi j'ai aps mal dérivé mais il serait bon de ne pas le polluer.
Je sais que vous voulez faire croire qu'on est nombreux dans le clan mais bon la ca devient trop.
Désolé d'en venir la mais je crois que je supprimerait tout les message HS à partir de maintenant.

Edit : Drath avant de venir poster à tord et à travers lit les précédents messages
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Ethel Nemesis

Ethel Nemesis


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Toulon (Var)
Date d'inscription : 26/03/2007

Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:28

Bonjour tout le monde!

Je me nomme Ethel Nemesis et je suis le fils adoptif de AcidDrakStein. Je viens de rejoindre votre organisation et j'espère qu'on protégera bien les murailles ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcidDrak
Invité




Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:34

Ethel mon fils, je suis heureuse de t'accueillir parmis nous. J'éspère qu'aucun des autres membres n'oseront te faire de mal.

Bon je vous donne donc tous rendez vous au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Fonk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Murailles Noires :: Place publique :: Nouveau membre-
Sauter vers: