| Parrains, Marraines, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AcidDrak Invité
| Sujet: Parrains, Marraines, Sam 24 Mar - 15:21 | |
| Voila pour moi je me propose de dresser une liste des personnes ayant leurs rubans Mauves afin de pouvoir prendre en charge les jeunes recrues ne l'ayant pas. Et chaques protecteurs se devra finir par obtenir son ruban mauve, cela pourrait être un plus pour nous même si il a perdu toute son importance. Liste des personnes pouvant parrainer : AcidDrakStein : Tutrice de Lahaylia, Billy,Ethel, Yznar Gokua : Tuteur prépubère de Roy,Drath, George! Je répètes l'objectif en tant que tuteur est de faire obtenir le ruban a nos élèves. Bon courage a vous tous, nous sommes la pour vous aider!
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 15:46, édité 2 fois |
|
| |
Billy FroZen le st'ai caché
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Anthracite Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Parrains, Marraines, Sam 24 Mar - 15:31 | |
| Tiens ca voudrait donc dire que j'ai besoin d'un parrain ou d'une marraine. Qui veut se proposer. | |
|
| |
Gokua Ryuuga Le Sal'gosse
Nombre de messages : 262 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Parrains, Marraines, Sam 24 Mar - 15:38 | |
| Je peux etre parrain moi aussi meme si je m'occupe des Ryuuga. Je peux etre parrain de la nouvelle? | |
|
| |
AcidDrak Invité
| Sujet: Re: Parrains, Marraines, Sam 24 Mar - 15:39 | |
| - Billy FroZen a écrit:
- Tiens ca voudrait donc dire que j'ai besoin d'un parrain ou d'une marraine. Qui veut se proposer.
Je veux bien t'aider également Billy si tu le souhaites! |
|
| |
Galthorn FroZen Le vampute
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : Derrière toi (si si regarde bien) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Parrains, Marraines, Sam 24 Mar - 15:49 | |
| Tin encore un ruban à choper, a croire que je vais commencer une nouvelle collection Bon bas... Je vais prendre la formule accéléré | |
|
| |
Billy FroZen le st'ai caché
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Anthracite Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Parrains, Marraines, Sam 24 Mar - 15:53 | |
| - AcidDrakStein a écrit:
- Je veux bien t'aider également Billy si tu le souhaites!
On fait comme ca alors, tu m'initieras aux rites sataniques? | |
|
| |
Gokua Ryuuga Le Sal'gosse
Nombre de messages : 262 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Parrains, Marraines, Sam 24 Mar - 15:58 | |
| ...on est au Khanat pas en EB... Les anciens du clan (si on peut les appeler comme ca) qui ont le ruban devront donner des gages au petits du clan! | |
|
| |
Roy Mustang Ryuuga le chassou forniquateur!
Nombre de messages : 32 Localisation : nul-part et partout à la fois (si si!) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Parrains, Marraines, Sam 24 Mar - 16:24 | |
| Moi aussi je voudrais être parrain (de phanou ryuuga-sensei).Donc je vais dès que possible obtenir mon Ruban Mauve.Je pourrais prendre en charge d'autres personnes si besoin.Contactez moi. | |
|
| |
Yznar Servus Naari le (dé)mago
Nombre de messages : 49 Localisation : en voyage Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parrains, Marraines, Sam 24 Mar - 18:19 | |
| Mouai... j'ai pas encore la nationalité Elmérienne, alors, le Ruban va attendre un petit peu pour moi... | |
|
| |
AcidDrak Invité
| Sujet: Re: Parrains, Marraines, Jeu 5 Avr - 15:41 | |
| - Yznar Servus Naari a écrit:
- Mouai... j'ai pas encore la nationalité Elmérienne, alors, le Ruban va attendre un petit peu pour moi...
Maintenant que cela est fait, je me charge de te le faire obtenir, demande ton adhésion a la guilde Des Jeunes Guerriers afin de pouvoir passer le test. Je me charge de devenir ta Tutrice attitré. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrains, Marraines, | |
| |
|
| |
| Parrains, Marraines, | |
|