Les Protecteurs des Murailles Noires

Uni pour les murailles
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Fonk

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokua Ryuuga
Le Sal'gosse
avatar

Nombre de messages : 262
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Présentation Fonk   Sam 5 Mai - 21:30

Les Protecteurs de la Fonk


- Pourquoi la Fonk me diriez vous? Et qu'est ce que c'est?

Like a Star @ heaven C'est une sorte de musique décalée que la logique brute dégage lorsqu'elle est compressée dans une bouteille.

- C'est quoi cette histoire de Logique brute là? Ce n’est pas en Bratislavie qu'il y en a?

Like a Star @ heaven Oui tout a fait! C'est en Bratislavie qu'il y en a ! Sauf que la réserve la plus pure de la nappe est située dessous les Murailles Noires! Et cette nappe peut émettre de la musique qui mettra en transe le plus coincée des gestionnaires Palla.

- mais comment elle fait pour l'émettre sa musique la nappe?

Like a Star @ heaven C'est simple, la nappe est compressée dessous nos montagnes comme du champagne dans une bouteille. Et elle émet de la musique lorsqu'il y a des tremblements de terre ou autre évènement la compressant encore plus!

- Et ça donne quoi comme musique?

Like a Star @ heaven Behn ça ===>*clik*

- Et comment vous avez découvert cette propriété qu'à la logique brute?

Like a Star @ heaven L’un de nous était dans une galère sur la Mer de Jade quand un homme s'est mis à frapper sur un récipient et ça a donné de la musique qui nous a motivé nous rameurs! Voici les images du voyage ===>*clik*

- Pourquoi protéger la fonk ou plutôt la réserve cachée de logique brute qui fait naître la fonk?

Like a Star @ heaven Parce que une hausse du prix du pétrole d'empire brun va faire que les gens vont essayer de trouver des endroits ou puiser du pétrole et notre région en a un peu. La réserve de pétrole est située dans la même poche que la réserve de logique brute, si on puise le pétrole d'une manière intensive la logique brute va se décompresser et la fonk disparaîtra du cybermonde et la vie deviendra morne, une autre hypothèse dit que si on tire trop sur le pétrole, la logique brute se décompressera tellement qu'elle fera exploser les terres situé sur les réserves qui sont à part la Bratislavie et les Murailles noires inconnues!

- Est-ce possible de pouvoir créé des instruments Fonk ?

Like a Star @ heaven Pour l'instant on ne sait pas trop comment contrôler la fonk pour en retirer sa quintessence sans faire exploser les terres dessus les réserves mais nous y arriverons un jour ! Peut-être qu'un jours ça donnera ça:



- Vous avez tenté des actions pour mieux comprendre la Fonk et son fonctionnement?

Like a Star @ heaven Nous avons essayé d’explorer le petit lac d'Anthracite avec quelques marins dans un sous-marin de poche. On a essayé de descendre le plus possible mais la logique Fonk a commencé à devenir trop puissante pour descendre plus bas. Nous avons pu en conclure que la logique Fonk a dessous sa réserve du gaz qui la chauffe et donc agite les particules de logique Fonk ce qui donne de la Fonk à l'état pure! Peut-être qu'un jour la Fonk va être trop sous pression et exploser comme un geyser et emporterai Anthracite dans les airs dans un concerto Fonk!

- Vous êtes plutôt des Grostapadhonneurs ou bien des gestionnaires de ville ?

Like a Star @ heaven Nous sommes des guerriers aimant la baston, la boisson mais nous ne négligeons pas une bonne sieste ! Nous nous donnerons corps et âme si un jour la réserve de Fonk est menacée. Nous avons aussi quelques bases élémentaires de gestion apprise auprès du Maitre Gestionnaire Hercules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://protecteur-murailles.niceboard.com
Roy Mustang Ryuuga
le chassou forniquateur!
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : nul-part et partout à la fois (si si!)
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Présentation Fonk   Dim 10 Juin - 15:54

La FONK est un liquide enfouit sous terre qui, quand elle est compressée, produit un magnifique son. Ce son a pour effet de répandre la bonne humeur et l’envie de boire. Elle a cependant des propriétés étranges quand on en consomme (avec modération sil vous plait).


Découverte il y a 2 siècles par Johnny Khanvolta, Elmérien âgé de 25 ans, en dessous du lac des murailles Noires.


Plus tard, Johnny Khanvolta voyagea à travers le cybermonde en ayant l’objectif de trouver une source plus grande pour y mener des expériences. Une rumeur court qu’il aurait trouvé cette gigantesque source quelque part dans la province Bratislavie et que après plusieurs années de recherches, aurait découvert que les 2 sources émettaient à deux différentes fréquences.
Khanvolta aurait ensuite inventé une machine extraordinaire permettant de contrôler cette source mais l’aurait cachée pour les effets dévastateurs qu’elle pourrait causer. Selon lui, seul une personne qualifiée et connaissant les danger potentiels pourrait l’utiliser. Il dispersa donc des énigmes et autres indices dans les 2 provinces. A son retour aux Murailles Noires, il raconta ses aventures aux habitants mais personnes ne le cru et fut qualifié de menteur et de fou.
Ses descendants, les protecteurs de la FONK, ont pour but de réunir les indices et de retrouver cette machine pour prouver que leur ancêtre était un valeureux elmérien qui a préféré vivre dans la pauvreté plutôt que laisser cet « ultime instrument » dans les mains du gouvernement Brun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roymustangryuuga.webobo.com
 
Présentation Fonk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra de Paris - 2009/2010 (Présentation de la saison)
» Opéra de Lille - Saison 2008-2009 Présentation
» Un supplément de soul (gros grouves et fonk admis)
» SONO LIGHT (Alsace) Présentation:
» Présentation de DJ-F.A.B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Murailles Noires :: Place publique :: Affaire étrangère-
Sauter vers: