Les Protecteurs des Murailles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Murailles Noires

Uni pour les murailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation

Aller en bas 
+17
Gérald
Krad
Kira Dark
Lahaylia
Ethel Nemesis
Billy FroZen
satriani
Oliver Ryuuga
cortexxe
Yznar Servus Naari
Miyu
ravaillac
Groumph
Sephiroth
Roy Mustang Ryuuga
Gokua Ryuuga
Galthorn FroZen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gokua Ryuuga
Le Sal'gosse
Gokua Ryuuga


Nombre de messages : 262
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:57

J'espère ne pas avoir fondé ce clan pour rien, l'idéologie n'est pas encore vraiment en place (je verra ça avec toi Billy) mais ca ne saurai tarder. Nous pronons Force et Honneur et pas de prise de tete inutile! On est pluto cool et on veut éviter les conflits inutiles comme du temps des Protecteurs (et on aime la fete aussi drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-murailles.niceboard.com
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:03

Citation :
J'espère ne pas avoir fondé ce clan pour rien

Bah si justement c'et dans cet esprit que tu l'a créé.
Personnellement la horde je trouve ca bof, 1 ca existe déjà, 2 c'est simplet comme nom et 3 il ne faut quand même pas oublié ce qui nous a réuni ici. Certe Acid a foutu la merde mais nous existion bien avant son arrivé, et il ne faut pas la laisser nous détruire completement.
Je redis donc mon avis Ici pour tous, Il faudrait trouver un nom en rapport avec les protecteurs.

Et billy si tu dis que tu aime ce nom juste pour garder ton poste ca sert à rien, c'est pas pasqu'on change de nom qu'on prendra forcement un CDC different Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Lahaylia

Lahaylia


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:03

Bon, déjà, bienvenue à Alice.


Ensuite, en voyant vos propos, j'me demande:
Le clan est-il vraiment obligé de changer de nom?
Et si oui, pourquoi?
Pour ma part, et même si je n'ai pas eu la chance de les connaître, je trouve ça limite de détruire ce que certains on construit...
Si je ne me trompe pas, c'est Psyco, Kows et certains d'entre vous qui sont à la base de ce clan, et j'ai du mal à voir un intéret à le détruire pour en faire un nouveau.

Puis sinon, je pense un peu comme Galthorn pour le nom, j'aime que moyennement celui proposé.

Wala... dzoley...
Revenir en haut Aller en bas
Gokua Ryuuga
Le Sal'gosse
Gokua Ryuuga


Nombre de messages : 262
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:04

Non je l'ai pas fondé pour rien... Vilain! J'ai fondé ce clan pour etre contre Acid et euh le nom... Bah! C'est elmérien!

Ps: Moi aussi je suis un "papy" du clan
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-murailles.niceboard.com
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:28

Oui c'est bien ce que je dis, à la base tu l'a fond par protestation envers Acid et pour p-e t'installer dans une autre ville, tu comptais partir et pas installer ton clan ici.
Maintenant que Acid n'est plus la ton clan n'a plus lieux d'être, et je maintiens que la horde c'est pourri comme nom :^D:

Je le redis, il ne faut pas oublier ce qui nous a réuni et donc reprendre le nom des protecteurs. Acid n'était aps la lors de sa création, on a donc pas à perdre notre nom à cause de ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Gokua Ryuuga
Le Sal'gosse
Gokua Ryuuga


Nombre de messages : 262
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:35

Autrement j'ai un autre clan à te proposer... Ils sont nomades depuis pas très longtemps et ils ont tous les six barettes, vu que j'ai fondé ce clan là je peux les faire venir et devenir Cdc facilement! Euh... le nom du clan c'est la Légion d'Elmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-murailles.niceboard.com
satriani
Le faussaire mythomane!
satriani


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:41

Ben ca va faire un petit moment qu'ils se sont fait vire de Caps quand même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gokua Ryuuga
Le Sal'gosse
Gokua Ryuuga


Nombre de messages : 262
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

Behn oui! Vassilli dirigeai la Légion comme un pied... Ca m'étonnais pas trop qu'il se fasse virer de Caps si facilement! :^D:
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-murailles.niceboard.com
Billy FroZen
le st'ai caché
Billy FroZen


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Anthracite
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:46

[quote="Galthorn FroZen"]
Citation :
[color=red]Et billy si tu dis que tu aime ce nom juste pour garder ton poste ca sert à rien, c'est pas pasqu'on change de nom qu'on prendra forcement un CDC different Razz

Je ne compte pas garder ce poste. De plus je trouve que c'est une bonne idée, on ne peut pas se voiler la face. Quelque chose a changé, il faut en subir les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:52

oui mais cause de qui ca a chang? Acid , et je rappel quelle navait rien à voir avec le clan la base.
De part son dpart elle ne devrai donc pas avoir changer le clan. en plus on va le recup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Bleu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:27

La moitié de notre groupe refusant de rejoindre un clan déjà établi, on a été obligé de créer un clan à nous.

J'espère qu'on restera amis (bon, Montcalm et le vieux Ryuuga, pas sûr!!!) et alliés.

Si vous voulez bien, on pourrait être un sous-clan des Protecteurs.
Certains de nos membres aimeront un peu moins, mais la protection mutuelle serait bonne pour les deux clans. L'entraide aussi, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:17

Que vous partiez ou que vous restez je vous considererez toujours comme un clan allié.
Et pas comme un sous clan des protecteurs mais bien comme un vrai clan à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Bleu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:28

Par sous clan je pensais dans le genre de La Horde Ryuuga (quoi Horde Primitive? mais c'est la même chose).
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:02

Oui et ca ne change pas ma parole (de toute facon sous clan aurait été insultant pour vous plutot :goutte:
que vous fassiez partit des protecteur ou d'un autre clan je vous considere comme des alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Gokua Ryuuga
Le Sal'gosse
Gokua Ryuuga


Nombre de messages : 262
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:48

Euh..C'est de moi que tu cause quand tu parle du vieux Ryuuga? As tu bien fait attention à ce que j'ai dit avant de partir?
J'ai dit que la Horde serai un clan temporaire pour s'éloigner d'Acid, sa tache a été modifié lorsqu'Acid est partie sans confier les rennes des protecteurs à quelqu'un, la Horde devait se charger de gérer la ville pendant que les Protecteurs se décident à fonder un nouveau clan .
Le fait que vous findiez ce clan ne nous dérange nullement ('fin moi c'est ce que je vois) et je pourrai agrandir la place publique des Protecteurs pour vous avec des pièces spécialement concu pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-murailles.niceboard.com
Bleu




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/04/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:50

Mais non, c'est ton ancêtre, Oliver.

Il a quand même joué avec Montcalm, puis Montcalm a joué avec lui.

Mais je doute qu'ils soient très amis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gokua Ryuuga
Le Sal'gosse
Gokua Ryuuga


Nombre de messages : 262
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:52

Behn, se taper dessus c'est elmérien, je vois pas pourquoi mon papy lui en voudrai d'avoir voulu se battre..
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-murailles.niceboard.com
hiSo

hiSo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2007

Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:46

Slt à tous je suis nouveau dans le clan je l'ai rejoint hier sur conseil d'un membres,Cortexxe.
Actuellement je suis faussaire mais je compte changé pour devenir avocat !
Sinon j'ai 17ans et je vis à Lyon !
euh..je sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des questions bah allez y j'y répondrais Very Happy


Sinon j'ai 17ans et je vis à Lyon !
modo: Le HRP met le en bleu si tu en fait d'autre sansf dans la partie HRP du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Présentation Fonk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Murailles Noires :: Place publique :: Nouveau membre-
Sauter vers: