Les Protecteurs des Murailles Noires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Protecteurs des Murailles Noires

Uni pour les murailles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre une éventuel alliance avec l'Elmerie inférieur?
Oui
Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Vote_lcap88%Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Vote_lcap12%Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
AcidDrak
Invité




Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:21

Voila, je pense que Sephi pourrait peut être s'occuper mieux que moi de cela étant donner qu'il était originaire de ce clan mais je ne sais pas si il en a le temps.

Bref, voila les faits.

Hier il s'est avéré que j'ai discuté avec leur chef de clan au sujet des crapuleburry et on était plutôt sur la même longueur d'onde.
Mis a part Gokua qui sera contre, je pense que cela pourrait être une bonne chose. J'ai commencer a aborder brievement le sujet avec leur chef de clan mais j'attend d'avoir l'avis du clan avant de developper un véritable traiter d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:15

Gokua serait contre? Shocked
Pour ma part, la plupart des gens connaisent ma position face aux poires, je suis donc pour ce traité.
Il serait bon d'ailleur de faire un entretiens général entre nos deux clans, suivi d'une baston et d'un bon pochtronage dans les régles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Gokua Ryuuga
Le Sal'gosse
Gokua Ryuuga


Nombre de messages : 262
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/02/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:21

Shocked Et pourquoi je serai contre? Hein ? C'est pas parcequ'hier j'étais bloqué dans la trans à cause de mon elmérisme que je le suis encore aujourd'hui! En plus si c'est avec le clan d'Hercules, je lui en ai déjà parlé!
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-murailles.niceboard.com
satriani
Le faussaire mythomane!
satriani


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/03/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:33

Voila z'y suis pour, vous vous en moquez mais je tenais à le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
AcidDrak
Invité




Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:45

Gokua Ryuuga a écrit:
Shocked Et pourquoi je serai contre? Hein ? C'est pas parcequ'hier j'étais bloqué dans la trans à cause de mon elmérisme que je le suis encore aujourd'hui! En plus si c'est avec le clan d'Hercules, je lui en ai déjà parlé!

Je disais ca car ce sont des adorateurs de la grande deesse comme Galthorn!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:53

Fallait pas le dire, maintenant il sera peut être contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
AcidDrak
Invité




Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:11

Galthorn FroZen a écrit:
Fallait pas le dire, maintenant il sera peut être contre Crying or Very sad

Tanpis la majorité l'emportera toujours.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 14
Localisation : Pas très loin!
Date d'inscription : 12/02/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

HERCULES

Bonjour,

Suite proposition Acid dont Gokua avait déjà parlé un peu, on passerait une alliance commerciale entre nos clans

Ce que l'on peut vous fournir est bois et ses dérivés, légumes et assimilés et pierres et ses dérivés.

Les planches pourraient vous intéresser apparemment a 100 ici ou 115 livrée, vu que vos cout de livraison sont de 15 DE pièces on va faire pareil par facilités.

Et vous apparemment pétrole et plastic

Vincent serait intéressé par 10 plastic qu'il irait cherché la bas donc a 105 le plastic

Pourriez vous nous dire s'il vous faut des planches et quand il pourrait aller chercher ses plastics

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cortexxe
La groupiiiiiiie!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:38

moi aucune idée trop nouveau

pour l'echange de petrole c'est chaud on en produit que 20 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

Je ne suis pas très au courant du cours du plastique, mais 5 DE de difference avec un planche ca me parait louche (nos prix sont-ils trop bas) de plus le pétrole est une ressource beaucoup plus rare que le bois donc je pense que il faudrait négocier un minimum les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Gokua Ryuuga
Le Sal'gosse
Gokua Ryuuga


Nombre de messages : 262
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 12/02/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:50

Pétrole contre bois ou métal pourquoi pas?

Après un pétrole peut valoir 2 bois ou 2 métal vu le prix indicati et le fait qu'ils en ont pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-murailles.niceboard.com
AcidDrak
Invité




Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:51

Galthorn FroZen a écrit:
Je ne suis pas très au courant du cours du plastique, mais 5 DE de difference avec un planche ca me parait louche (nos prix sont-ils trop bas) de plus le pétrole est une ressource beaucoup plus rare que le bois donc je pense que il faudrait négocier un minimum les prix.

Oui c'est que j'avais donné ces prix la car je pensais que le prix des planches irait en conséquence. Malheureusement il ne la pas fait donc c'est sur qu'a ce prix la c'est assez risible.

Peut être revoir le prix a notre puit !Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:30

Voila donc pour vous répondre j'ai regardé par rapport au prix indicatif, Un plastique vaut un peu plus du double d'une planche.
Donc va falloir revoir nos prix à la hausse pour son commerce (et peut être bloquer pour pas qu'il les taxes sans demander)
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
cortexxe
La groupiiiiiiie!



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:04

Planche (0/20)

construction: 15/15
90/60

94/62


le tarif de la province juste en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Galthorn FroZen
Le vampute
Galthorn FroZen


Nombre de messages : 405
Age : 36
Localisation : Derrière toi (si si regarde bien)
Date d'inscription : 12/02/2007

Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:23

Bon bas désolé de dire ca cortexxe mais ton message sert à rien, alors je vais clarifier ici ce que tu voulais dire.

Une planche se vend en moyenne à 94 DE
Un plastique se vend en moyenne à 196 DE

Voila la ca doit être plus clair Very Happy

Encore désolé cortexxe
Revenir en haut Aller en bas
http://galthorn.free.fr/murachamps.porters
Contenu sponsorisé





Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure   Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec un ou deux clans d'Elmerie Inferieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alliance des Clans du Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Protecteurs des Murailles Noires :: Place publique :: Affaire étrangère-
Sauter vers: